Maroc : l’ONCF propose 120.000 places à prix réduit sur le TGV
L’opération de gratuité des billets pour la Ligne à Grande Vitesse (TGV) Al Boraq, est un succès pour l’ONCF qui a indiqué hier que 100% des places ont été pourvues.
L’Office national des Chemins de fer (ONCF) entend offrir de meilleures conditions de sécurité et de confort à sa clientèle pendant les vacances scolaires. Dans ce sens, il a élaboré un plan spécial qui couvre la période allant du 1er au 12 novembre.
Assurer les déplacements des voyageurs dans les meilleures conditions de sécurité et de confort, notamment, à travers le renforcement de l’offre sur les principaux axes du réseau, à savoir Casablanca, Rabat, Fès, Marrakech, Tanger et Oujda, ainsi qu’à travers la mobilisation et le renforcement des équipes chargées de l’accueil, de l’information et de l’orientation des voyageurs aussi bien dans les gares qu’a bord des trains.
Tel est l’engagement que l’ONCF a pris vis-à-vis de ses clients pour les vacances scolaires.
Ainsi, l’ONCF a développé davantage sa gamme tarifaire qui propose désormais des niveaux de tarifs avantageux, en fonction de l’anticipation d’achat, du choix de l’horaire du train et de la date de voyage, précise un communiqué de l’Office.
De même, l’ONCF a invité ses clients à adopter six règles pour voyager moins cher. Il s’agit d’acheter les billets à l’avance, de voyager aux dates où les prix sont les plus bas, d’opter pour le meilleur train de la journée, de penser à acheter un aller/retour pour profiter de prix plus avantageux et d’acheter les billets avec une carte de réduction.
Aller plus loin
L’opération de gratuité des billets pour la Ligne à Grande Vitesse (TGV) Al Boraq, est un succès pour l’ONCF qui a indiqué hier que 100% des places ont été pourvues.
A l’approche de la saison estivale, plusieurs offres promotionnelles ont été lancées par l’Office national des Chemins de fer (ONCF). Des réductions importantes sur les prix des...
Ces articles devraient vous intéresser :