Conformément à ce contrat de sponsoring, "aux normes internationales" d’après la FRMF, 60 millions de dirhams sont destinées au Championnat national et à la Coupe du Trône. La deuxième moitié sera partagée entre les équipes nationales (seniors, olympique, B, féminine, -19 ans, -17 ans).
En contrepartie de ce contrat, reconduit pour la troisième fois, Maroc Telecom bénéficie "des titres exclusifs de partenaire officiel des équipes nationales, partenaire titre du Championnat national de football et de partenaire officiel de la Coupe du Trône".
Le président de la FRMF a salué à cette occasion l’engagement de Maroc Telecom envers le football marocain, même pendant "les moments difficiles", et affirmé qu’Eric Gerets restera coach des Lions de l’Atlas jusqu’en 2014 "quoiqu’il arrive".
En dix ans, Maroc Telecom a accordé 200 millions de dirhams au football marocain. Ce contrat qui coïncide avec la qualification des Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des Nations 2012, confortera les ambitions africaines de Maroc Telecom.