
Pour les Marocains résidant à l’étranger (MRE), l’importation de devises au Maroc nécessite certaines formalités essentielles qu’il faut absolument connaître. Que vous rentriez avec des devises sous forme de billets de banque ou d’instruments...
En moins d’une semaine, les gendarmes et les douaniers ont saisi plus de six tonnes de résine de cannabis. Cela s’est passé à Benguérir et dans la région de Chefhaouen.
Vendredi, deux tonnes de drogue ont été saisies par les services douaniers sur la route qui relie Tétouan et Al Hoceima. La drogue était dissimulée dans une camionnette portant une plaque d’immatriculation falsifiée. Les occupants de la voiture ont réussi à prendre la fuite.
Hier, plus de quatre tonnes de résine de cannabis ont été saisies au niveau du péage de l’autoroute de Benguerir. La cargaison était cachée à l’intérieur d’un véhicule utilitaire.
Deux personnes, le chauffeur et son passager, ont été interpellées par les gendarmes et une enquête est actuellement en cours pour identifier les autres personnes impliquées dans ce trafic.
Reportage d’Al Oula (arabe)
Ces articles devraient vous intéresser :