
Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.
Le Maroc et le Polisario se réunissent mercredi et jeudi à Genève, pour discuter des conditions de vie des populations des camps de Tindouf, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères diffusé mardi.
Le programme humanitaire d’échange de visites entre les membres de même famille, qui se trouvent dans les camps de Tindouf et les provinces sud du Royaume, serait également au cœur des pourparlers entre le Maroc et le Polisario.
Présidée par Antonio Gutierrez, le haut-commissaire aux réfugiés, cette rencontre se déroule en présence du Maroc, de l’Algérie, de la Mauritanie, du Polisario et de l’envoyé spécial du secrétaire général des Nations Unies au Sahara, Christopher Ross.
Ces articles devraient vous intéresser :