L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.
Cinq jours après la mort d’un jeune à Salé, la police vient d’annoncer l’arrestation à Casablanca de deux frères soupçonnés de l’avoir tué.
La police a « procédé, mercredi soir, à l’arrestation de deux frères aux antécédents judiciaires pour crimes violents, pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche ayant entraîné la mort d’une personne », indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
Deux autres individus, dont l’épouse de l’un d’entre eux, ont également été interpellés pour leur implication dans la dissimulation des deux suspects, précise la DGSN.
Plusieurs marches se sont déroulées à Salé depuis la mort de ce jeune de 28 ans, poussant la DGSN à convoquer la mère de la victime pour d’abord lui présenter ses condoléances et lui assurer que tout est fait pour retrouver les meurtriers.
Ces articles devraient vous intéresser :