Seine-Saint-Dénis : arrestation d’un couple pour pratique de la Hijama
Un couple a été placé en garde à vue en Seine-Saint-Denis pour avoir pratiqué la thérapie dite des ventouses, connue sous le nom de "hijama".
Une jeune fille, encore mineure, a été victime d’un crime horrible à Benahmed, dans la banlieue de Settat. Kidnappée par des inconnus, son corps a été mutilé, et son sang prélevé pour la fabrication des talismans à des fins de sorcellerie.
Trois hommes qui se trouvaient à bord d’une voiture l’avaient conduite dans un ancien cimetière, mercredi dernier, après l’avoir envoûtée par la méthode du "Samawi" (ensorcellement par l’hypnose).
Des tatouages mystérieux ont été retrouvés sur ses bras et ses jambes, et où du sang avait été prélevé pour les besoins des talismans.
Elle a été retrouvée plus tard, inconsciente et abandonnée, dans le cimetière Sidi Dahbi, puis transportée aux urgences pour recevoir les soins nécessaires. Une plainte a été déposée auprès du procureur général de la Cour d’appel de Benahmed.
Aller plus loin
Un couple a été placé en garde à vue en Seine-Saint-Denis pour avoir pratiqué la thérapie dite des ventouses, connue sous le nom de "hijama".
C’est une affaire absolument folle et effrayante qui vient d’avoir lieu à Barcelone, en Espagne. Une jeune femme entre dans un bar sans alcool. Le propriétaire, un Marocain, la...
Suite à l’enquête menée par les services de police de Casablanca après un avis de disparition d’une mineure, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’explique dans...
La Brigade de la Police judiciaire du district provincial de la Sûreté de Khémisset a procédé à l’arrestation d’un individu âgé de 25 ans, le jeudi 19 septembre. Il serait...
Ces articles devraient vous intéresser :