
Un militant associatif condamné à 15 ans de prison pour viol sur mineure
Un militant associatif de Tanger a écopé de 15 ans de prison pour avoir détourné et violé une mineure. Tel est le verdict rendu par la cour d’appel de la ville, mardi.
La Brigade de la Police judiciaire du district provincial de la Sûreté de Khémisset a procédé à l’arrestation d’un individu âgé de 25 ans, le jeudi 19 septembre. Il serait impliqué dans une affaire d’enlèvement, de séquestration, et d’attentat à la pudeur à l’encontre de deux mineures.
Son arrestation fait suite aux informations reçues, faisant état de ce qu’il exposait les deux victimes à l’enlèvement, à la séquestration et à l’attentat à la pudeur dans une maison abandonnée, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), dans un communiqué.
Selon la même source, le suspect aux multiples antécédents judiciaires, a été identifié et arrêté le jour même. Quant aux deux mineures, elles ont été soumises à un accompagnement médical et psychologique nécessaire.
Pour l’heure, le prévenu a été placé en garde à vue. L’enquête se poursuit pour déterminer tous les actes criminels qui lui sont reprochés, conclut le communiqué.
Aller plus loin
Un militant associatif de Tanger a écopé de 15 ans de prison pour avoir détourné et violé une mineure. Tel est le verdict rendu par la cour d’appel de la ville, mardi.
Un fqih de 49 ans exerçant dans la commune de Melloussa, province de Fahs-Anjra (région Tanger-Tétouan-Al Hoceïma) depuis huit ans est accusé d’avoir abusé sexuellement de...
Les agressions sexuelles occupent la première place dans le classement des crimes commis contre les enfants marocains. C’est ce qui ressort du dernier rapport de la présidence...
Ces articles devraient vous intéresser :