Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.
C’est une affaire absolument folle et effrayante qui vient d’avoir lieu à Barcelone, en Espagne. Une jeune femme entre dans un bar sans alcool. Le propriétaire, un Marocain, la tue. Pourquoi ? Aucune raison…
« Peu de crimes ces derniers temps sont aussi déconcertants que celui de ce mardi après -midi à l’intérieur d’un café à Barcelone » sont les mots avec lesquels La Vanguardia commence son article sur cette affaire. Et c’est peu dire… Ce qui est arrivé n’a absolument aucun sens.
Une jeune fille, mineure de surcroît, a une petite dispute avec son petit ami dans la rue. Elle rentre dans ledit bar sans alcool, tenu par un Marocain. Un certain Farid, 32 ans, sans histoire. Il habite à Barcelone depuis longtemps. Farid ferme la porte de son café et la blesse gravement avec un couteau. On entend des cris…
Les policiers, appelés par le petit ami (qui s’est entre temps réfugié chez un boulanger en voyant ça), arrivent. La fille est déjà morte. Farid a déjà quitté les lieux, ses habits pleins de sang, à bord d’une bicyclette. Il est arrêté un peu plus tard.
Les policiers cherchent un lien entre Farid et sa victime. Peine perdue ! Il n’y en a pas. Les médecins décident d’envoyer Farid dans un hôpital psychiatrique. Fin de l’histoire. A part pour les proches de la victime qui sans doute ne pourront même pas comprendre le pourquoi de ce drame...
Ces articles devraient vous intéresser :