
La députée Fatima Tamni (Fédération de la gauche démocratique) a vivement critiqué la politique touristique du Maroc.
Grâce à son potentiel économique, ses atouts naturels et son ouverture sur l’occident voulue par SM le Roi Mohammed VI, le Maroc est une terre d’amitié qui regorge de trésors naturels, écrit jeudi le magazine "La Libre Match".
Dans un spécial Maroc réalisé à l’occasion d’un voyage de presse effectué fin août dernier par Miss Belgique 2007 Annelien Coorevits et une équipe de journalistes à Marrakech, l’hebdomadaire belge grand public publie un reportage mettant en valeur les atouts touristiques de la ville ocre.
Livrant ses impressions aux journalistes qui l’accompagnaient lors de ce voyage, miss Belgique a exprimé son admiration pour la population marocaine et les habitants de la ville de Marrakech qui lui ont réservé un accueil chaleureux. "Les Marocains sont portés par une énorme générosité et sont très respectueux", a-t-elle affirmé, se disant impressionnée par l’amour que le peuple porte à son Roi, SM Mohammed VI, "un Souverain engagé pour le Développement de la nation".
Le voyage de miss Belgique au Maroc a été organisé par la représentation de l’Office national marocain du tourisme pour le Benelux dans le cadre de ses activités visant à promouvoir la destination Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :