Voici les 18 joueurs convoqués pour le match Maroc-Malawi

21 mars 2019 - 12h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La liste des 18 joueurs devant jouer demain face à l’équipe du Malawi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations qui a lieu en juin prochain en Egypte vient d’être publiée par Hervé Renard.

Etant déjà qualifiés pour cette CAN 2019, les Lions de l’Atlas ne s’y rendent que pour la forme mais tenteront tout de même d’assurer une victoire pour engranger de la confiance avant la rencontre face à l’Argentine dans quelques jours.

Voici la liste complète dans laquelle on remarque une forte présence de joueurs locaux :

— Gardiens de but : Mounir El Kajoui (Malaga, Espagne), Ahmad Reda Tagnaouti (Wydad de Casablanca, Maroc)

— Défenseurs : El Hajjam Oualid (Amiens SC, France), Fouad Chafik (Dijon, France), Badr Banoun (Raja de Casablanca), Abdelkrim Baadi (Hassania d’Agadir, Maroc), Yunis Abdelhamid (Stade de Reims).

— Milieux de terrain : Youssef Aït Bennasser (St-Etienne, France), Sofiane Amrabet (Club Bruges, Belgique), Anuar Tuhami (Valladolid, Espagne), Mehdi Bourabia (Sassuolo, Itlaie), Walid El Karti (Wydad de Casablanca, Maroc), Abdelilah Hafidi (Raja de Casablanca, Maroc).

— Attaquants : Ayoub El Kaâbi (Hebei China Fortune FC, Chine), Rachid Alioui (Nîmes, France), Oussama Idrissi (AZ Alkmaar, Pays -Bas), Ismail El Haddad (Wydad de Casablanca, Maroc), Zakaria Hadraf (Raja de Casablanca).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Malawi - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

CAN 2024 : les oubliés de Walid Regragui

Alors qu’ils pensaient participer à la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs joueurs ont sans doute été déçus à l’annonce de la liste du sélectionneur national, Walid Regragui. Tour d’horizon des absents et des motifs de leur non-sélection.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Nouveau coup dur pour Chadi Riad

Mauvaise nouvelle pour Chadi Riad. Alors qu’il revient de blessure, l’international marocain évoluant à Crystal Palace vient d’en subir une nouvelle.

Coupe du monde 2030 : un pari risqué pour le Maroc ?

L’organisation de la Coupe du monde 2030 par le Maroc, conjointement avec l’Espagne et le Portugal, ne suffira pas pour résorber le chômage endémique et relancer l’économie du royaume, a déclaré l’analyste économique Mohammed Jadri, alertant sur le...

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Fouzi Lekjaâ répond à l’Algérie

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a vigoureusement rejeté les accusations portant sur son implication dans la désignation des arbitres pour les compétitions africaines, pointant du doigt, sans la nommer,...

Lions de l’Atlas : victoire ternie par le coup de sang de Hakim Ziyech

La victoire des Lions de l’Atlas contre la Zambie (2-1), ce vendredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a été quelque peu ternie par la réaction de colère de Hakim Ziyech lors de son remplacement à la 64ᵉ minute par Soufiane...

Le petit cadeau de la FRMF à Adam Aznou

Alors que les incertitudes planent autour de sa nationalité sportive, Adam Aznou, 17 ans, reste une priorité pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le jeune joueur a supprimé le post dans lequel il avait officiellement annoncé en...

Achraf Hakimi contraint de s’excuser

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et d’autres cadres du club parisien ont exprimé des regrets après le scandale suscité par le fait qu’ils avaient entonné des chants injurieux à la suite de la victoire contre l’OM (4-0).