
Le Maroc devra jouer sans Fayçal Fajr, positif au Covid-19
Le Maroc devra affronter le Malawi sans le milieu de terrain de la sélection Fayçal Fajr, le seul cas positif au Covid-19 au sein de l’équipe marocaine.
Le Maroc connaît désormais son adversaire pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021). Il s’agit du Malawi qui a fini 3ᵉ du groupe B, derrière le Sénégal et la Guinée.
Les Lions de l’Atlas ont fini la phase de poules à la 1ʳᵉ place du groupe C, après deux victoires et un match nul concédé face au Gabon. Ils affronteront le Malawi le mardi 25 janvier au Stade Ahmadou-Ahidjo à Yaoundé.
À lire : CAN 2022 : le Maroc fait match nul face au Gabon
Si le Maroc connait bien cette deuxième phase de la compétition, c’est la première fois que le Malawi parvient à l’atteindre. Pour les Lions de l’Atlas, le challenge consistera à faire oublier aux supporters, la déception de 2019, et pour le Malawi, ce sera d’aller le plus loin possible. Cette rencontre entre les deux équipes promet d’être palpitante.
Aller plus loin
Le Maroc devra affronter le Malawi sans le milieu de terrain de la sélection Fayçal Fajr, le seul cas positif au Covid-19 au sein de l’équipe marocaine.
Le Maroc sera face au Malawi ce mardi pour le match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2021. Lors de sa conférence de presse d’avant match,...
L’équipe du Maroc de football a arraché le match nul 2 à 2 face à l’équipe du Gabon mardi soir lors de la 3ᵉ journée de la phase de groupes de la CAN Cameroun 2021.
Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a réagi après le nul du Maroc obtenu face au Gabon, assumant ses choix pour la rencontre et félicitant ses joueurs pour « leur...
Ces articles devraient vous intéresser :