Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...
Un enfant d’à peine 10 ans se serait suicidé dans le sud du Maroc, et plus précisément à Laâyoune, selon certaines sources médiatiques. Il s’agirait d’une pendaison.
C’est à peine compréhensible ! Ce serait dans le quartier Saâda, à Laâyoune, dans les provinces marocaines du sud, qu’un enfant âgé seulement de 10 ans se serait ôté la vie par pendaison, au sein du domicile familial.
L’enfant de 10 ans était scolarisé dans une école privée et on ignorerait jusqu’à présent les raisons qui auraient pu le pousser à attenter à sa propre vie à un âge si précoce. La thèse du meurtre maquillé en suicide n’est pas écartée.
Le corps de l’enfant aurait été transporté à la morgue de l’hôpital My Hassan Ibn Mahdi, à Laâyoune, en vue d’une autopsie. La police aurait diligenté une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.
Ces articles devraient vous intéresser :