Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.
La Fédération marocaine a démenti jeudi, via un communiqué, être entré en contacts avec l’ancien entraîneur du PSG Luis Fernandez dans le but d’en faire le futur sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc.
« Cette information est dénuée de tout fondement. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) n’a mandaté aucun de ses membres pour engager de tels contacts. La FRMF saisit cette occasion pour renouveler à l’ensemble des entraîneurs nationaux actuels son soutien total. »
C’est par ce communiqué, publié jeudi, que la Fédération marocaine a démenti les soi-disant contacts entamés récemment en vue d’obtenir l’accord de Luis Fernandez pour prendre les commandes de la sélection nationale du Maroc. Une information révélée mercredi par le journal L’Equipe. Selon toute vraisemblance, c’est donc Baddou Zaki qui poursuivra son bail à la tête des Lions de l’Atlas.
http://www.football365.fr/
Ces articles devraient vous intéresser :