
Maroc : 10 ans de prison pour le meurtrier d’un homosexuel
Un individu condamné à 5 ans de prison en première instance pour le meurtre sur un homosexuelà Fès, a vu sa peine doublée en appel.
Le muezzin de la mosquée du douar Aghir Aouzmour relevant de la commune rurale Anfeg, dans la province de Sidi Ifni, a été mortellement poignardé vendredi par un jeune homme de 26 ans, apparemment malade mental.
Vendredi, le jeune homme a arraché la vie au muezzin, âgé de quatre-vingts ans, en le poignardant à plusieurs reprises. Après enquête, les gendarmes de la région d’Anfeg ont fini par interpeller le prévenu au douar Id Gassem relevant d’Ibder.
Le mis en cause n’était pas à son premier méfait dans le douar. Jeudi 13 mai, jour de célébration de l’Aid Fitr, il avait abattu un âne, ce qui a poussé les habitants de la ville à se plaindre de lui auprès des autorités locales et demander son internement dans un hôpital psychiatrique. Sans succès.
Aller plus loin
Un individu condamné à 5 ans de prison en première instance pour le meurtre sur un homosexuelà Fès, a vu sa peine doublée en appel.
Un accident de circulation survenu vendredi, au douar Tazougagin a fait deux morts et cinq blessés dont quatre grièvement.
Un homme souffrant de troubles mentaux a violemment agressé plusieurs personnes à l’aide d’un bâton, samedi à Douar Rass El Koudia relevant de la province de Taounate. Cette...
À Nancy, un homme ivre a agressé un imam de la rue Saint-Nicolas en pleine rue jeudi dernier. L’auteur présumé a été arrêté par les policiers.
Ces articles devraient vous intéresser :