Le TP Mazembe perturbé par un supporter du Raja
Les éléments de la police de Casablanca ont interpellé un supporter du Raja pour avoir perturbé la délégation du TP Mazembe sur son lieu de résidence.
Les violences post-match FAR-RCA ont entraîné 13 interpellations et des dizaines de blessés dans le rang des forces de l’ordre et des hooligans.
Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ces personnes interpellées, ont été placées en garde à vue pour leur implication présumée dans des actes de vandalisme et de destruction de biens publics et privés, de possession d’armes blanches et fumigènes et de violences à l’encontre des fonctionnaires publics, peu après la fin du match.
Outre les 22 hooligans blessés, quelques éléments des forces de l’ordre, dont 3 policiers et 2 pompiers, ont été également victimes de blessures légères.
D’après la même source, ces troubles survenus après la fin de la rencontre, à l’extérieur du Complexe Moulay Abdellah de Rabat, ont aussi causé d’importants dégâts matériels. Au total, 19 véhicules de sécurité, un camion de la protection civile, une ambulance et 6 voitures de particuliers, ont été dégradés.
Par ailleurs, les recherches et les investigations policières se poursuivent pour identifier l’ensemble des individus impliqués dans ces actes de vandalisme.
Aller plus loin
Les éléments de la police de Casablanca ont interpellé un supporter du Raja pour avoir perturbé la délégation du TP Mazembe sur son lieu de résidence.
Ces articles devraient vous intéresser :