Diffusion de photographies indécentes : réaction de Royal air Maroc
Royal air Maroc a réagi avec "la plus grande fermeté" à l’égard des personnes impliquées dans la diffusion de photographies indécentes à bord d’un de ses avions.
Deux des trois personnes qui apparaissaient dans une vidéo assez compromettante et dont la diffusion, depuis samedi, sur les réseaux sociaux, a créé un tollé général à Béni Mellal, sont poursuivies en état d’arrestation. Ainsi en a décidé le tribunal de première instance de la ville.
Le gendarme qui apparaît dans la vidéo n’est pas pour autant sorti d’affaires. Il est poursuivi en état de liberté pour ivresse publique, incitation à la corruption, consommation de stupéfiant (cocaïne), non-respect des décisions des autorités concernant l’état d’urgence sanitaire et conduite en état d’ivresse, rapporte Alyaoum24, qui souligne que le procès de ces trois personnes devrait se tenir au début du mois de mars.
Dans la vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, on y voit le gendarme accompagné d’une jeune femme et d’un autre jeune homme, tous visiblement ivres. La femme est apparue dans des positions assez aguichantes et indécentes.
Aller plus loin
Royal air Maroc a réagi avec "la plus grande fermeté" à l’égard des personnes impliquées dans la diffusion de photographies indécentes à bord d’un de ses avions.
Les éléments de la gendarmerie royale de Beni Mellal ont procédé à l’interpellation d’un gendarme en service dans la même ville suite à la diffusion d’une vidéo compromettante...
De nombreuses révélations ont été faites dans l’affaire de la jeune femme au voile intégral (« Moulat el khimar). Interpellée en fin de semaine dernière, son partenaire est...
Trois personnes ont été arrêtées, samedi dernier, par la gendarmerie royale de Ouazzane pour leur implication dans la diffusion de photos et de vidéos intimes mettant en scène...
Ces articles devraient vous intéresser :