
Deux Français arrêtés à Marrakech après une agression violente
Deux ressortissants français suspectés d’avoir agressé un homme ont été arrêtés à Marrakech puis placés en garde à vue. Une enquête est en cours pour élucider cette agression.
Un ressortissant français a été interpellé ce vendredi à Ifrane sur la base d’informations transmises par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).
L’homme était activement recherché en vertu d’un mandat d’arrêt international délivré par les autorités françaises.
A lire : Un « dangereux » trafiquant de drogue français arrêté à Marrakech
Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), le fugitif était visé par une « notice rouge » d’Interpol pour son lien présumé dans un meurtre avec préméditation commis à Bordeaux.
Après son interpellation, le mis en cause a été placé en garde à vue. La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) informera ensuite les autorités françaises de l’arrestation de son arrestation, ce qui ouvrira la voie à une éventuelle extradition.
Aller plus loin
Deux ressortissants français suspectés d’avoir agressé un homme ont été arrêtés à Marrakech puis placés en garde à vue. Une enquête est en cours pour élucider cette agression.
Un ressortissant français d’origine turque âgé de 37 ans a été interpellé, vendredi, par les éléments de la sûreté nationale à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.
La police a mis un terme aux agissements d’un cybercriminel présumé. Un jeune homme de 20 ans, détenteur de la double nationalité française et algérienne, a été interpellé jeudi...
La police a procédé à l’arrestation d’un Français qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires françaises. Cette interpellation a eu...
Ces articles devraient vous intéresser :