Maroc : une femme percutée mortellement par son mari

5 janvier 2021 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un nouveau feminicide s’est produit dimanche dans le centre-ville de Tanger. Un trentenaire a percuté mortellement et à plusieurs reprises son épouse avant de se livrer à la police.

Une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années a été projetée sur la chaussée par la violence du choc. Écrasée à plusieurs reprises par la voiture de service de son conjoint, la victime est décédée sur place en raison de ses graves blessures.

Selon les premières informations de l’enquête, l’homme, âgé de 33 ans, n’avait pas d’antécédents judiciaires. Fraîchement mariés, les jeunes époux traversaient des épreuves difficiles qui mettaient à mal leur relation, rapporte Hibapress.

La dépouille de la victime a été transférée à l’hôpital Mohamed V, tandis qu’une enquête a été ouverte sous la supervision du Parquet général afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident tragique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Homicide - Violences conjugales

Aller plus loin

Saint-Étienne : un Maghrébin poignarde à mort sa femme devant leur enfant

À Saint-Étienne, un Maghrébin âgé de 33 ans a asséné plusieurs coups de couteau à sa femme devant leur enfant de 2 ans. La victime n’a pas survécu à ses blessures.

Mort mystérieuse d’une femme mariée au domicile de son amant

Une femme mariée est décédée dans un incendie, jeudi, dans l’appartement de son amant à Khenifra. La piste d’un homicide volontaire est privilégiée par les enquêteurs, qui ont...

Maroc : un rapport sur les violences faites aux femmes

La commission nationale pour la prise en charge des femmes victimes de violence va présenter, lundi 31 mai, son premier rapport annuel d’activités menées au Maroc, où 5,3...

France : un MRE tue sa femme pour se marier avec sa jeune maîtresse au Maroc

Un Marocain résidant en France, jugé devant la cour d’assises d’Eure-et-Loir depuis mardi 8 décembre, pour l’assassinat de sa femme, atteinte de sclérose en plaques, risque la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.