
Les MRE avec véhicule vont embarquer d’Almeria vers Nador ce mardi
Le premier ferry transportant des passagers avec véhicules partira d’Almeria ce mardi soir à destination de Nador avec plus de 300 passagers et plus de 100 véhicules.
Les recherches de ferries entre l’Espagne et le Maroc ont triplé une semaine seulement après la réouverture des frontières maritimes entre les deux pays.
Les recherches de ferries ont triplé une semaine après la reprise du trafic maritime entre l’Espagne et le Maroc, selon les données de Ferryhopper, la plateforme mondiale de comparaison et de réservation de ferries. Les recherches d’itinéraires entre les deux pays ont aussi augmenté au cours de la semaine écoulée, soit 25 fois de plus par rapport à la même période de mars, fait savoir Europa Press.
À lire : MRE : reprise totale du trafic maritime entre l’Espagne et le Maroc
La ligne Algésiras-Tanger Med est la plus demandée sur la plateforme Ferryhopper. Elle est suivie dans les tendances de recherche sur cette plateforme par les liaisons Almería-Nador et Tarifa-Tanger ville. En plus de ces itinéraires, les lignes Motril-Al Hoceima, Motril-Nador, Barcelone-Nador et Barcelone-Tanger Med sont également proposées sur la plateforme.
Les liaisons maritimes ont repris depuis mardi 12 avril dernier pour les passagers sans véhicules, et lundi dernier, les passagers avec véhicules ont aussi embarqué sur les premiers ferries à destination du Maroc, après deux ans de fermeture des frontières pour raison de crise sanitaire.
Aller plus loin
Le premier ferry transportant des passagers avec véhicules partira d’Almeria ce mardi soir à destination de Nador avec plus de 300 passagers et plus de 100 véhicules.
Après plus de deux ans de suspension, les liaisons maritimes entre l’Espagne et le Maroc ont repris ce mardi. Les compagnies maritimes proposent des billets à partir de 32 euros...
Les passagers avec véhicules pourront embarquer, dès ce lundi, pour Tanger depuis le port d’Algésiras. La liaison maritime entre Algésiras et Tanger a repris mardi dernier pour...
Le trafic maritime de passagers avec véhicules depuis Algésiras, Tarifa et Almería vers les ports marocains a repris ce mardi, une semaine après la réouverture des frontières...
Ces articles devraient vous intéresser :