Fouzi Lekjaa victime d’un accident de la route
Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a été victime d’un accident de la route lundi à Rabat. Heureusement, il en est sorti indemne.
Un grave accident de la route s’est produit dimanche non loin d’Azouair, près d’Oulad Yaïch (province de Béni Mellal), impliquant le bus de l’équipe de jeunes du club Dir El Ksiba et une voiture. Le bilan fait état de 26 blessés.
Aïcha Lotfi, directrice de l’hôpital régional de Béni Mellal, a indiqué au site Alyoum24 que 24 membres de l’équipe de football figuraient parmi les victimes. Quatre joueurs souffrent de fractures aux jambes et deux autres présentent des blessures à la tête.
À lire : Fouzi Lekjaa victime d’un accident de la route
Selon le président du club Dir El Ksiba, qui se trouvait à bord du bus, l’accident s’est produit alors que l’équipe rentrait d’un match disputé en périphérie de Béni Mellal. Une voiture roulant à vive allure a percuté le bus. Alertées, les autorités locales et la gendarmerie royale se sont rendues sur place pour prendre en charge la situation. Les blessés ont été rapidement transportés à l’hôpital.
Aller plus loin
Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a été victime d’un accident de la route lundi à Rabat. Heureusement, il en est sorti indemne.
En Espagne, un jeune joueur marocain est mort à l’âge de 16 ans suite à un dramatique accident.
Mohamed Idil, joueur de 21 ans évoluant depuis deux ans au CF Vilafranca, est décédé mardi dans un accident de la route survenu entre Calonge et S’Alqueria Blanca, alors qu’il...
Un autocar transportant les joueurs et le staff de football Kénitra Athletic Club (KAC) a fait un accident vendredi à l’entrée de Sidi Bennour. On déplore 20 blessés.
Ces articles devraient vous intéresser :