La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) lance une vaste campagne de recrutement pour renforcer ses effectifs. Près de 6 500 postes sont à pourvoir, couvrant une variété de grades et de fonctions au sein de la police nationale.
Après plusieurs jours d’inquiétude, l’enfant porté disparu à Casablanca a finalement été retrouvé, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
Démentant l’enlèvement de cet enfant de 10 ans, la DGSN affirme que des recherches ont été menées dès vendredi après sa disparition dans des circonstances suspectes.
« Les recherches et les investigations menées par les services de sûreté ont permis de localiser l’enfant à Rabat, après qu’il s’est présenté à la circonscription de police de Yacoub El Mansour affirmant avoir été victime d’un enlèvement », lit-on dans le communiqué, selon lequel « le mineur s’est ensuite rétracté et a déclaré avoir quitté volontairement le domicile familial, sous la pression des examens de fin d’année, pour rejoindre sa tante à Rabat mais qu’il s’est égaré pour finalement se présenter au poste de police le plus proche ».
L’enfant a ensuite été remis à son père, conclut-on.
Ces articles devraient vous intéresser :