Fidèle à sa tradition, Abdellatif Hammouchi, directeur général du pôle DGSN-DGST, octroie un soutien financier d’exception aux policiers et employés confrontés à des traitements médicaux coûteux pour des affections graves.
Un brigadier de police s’est servi de son arme de service pour tuer son supérieur hiérarchique, un lieutenant de police, après une dispute, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
« Le brigadier de police, qui exerce au sein du corps urbain de la ville d’Ifrane, s’était disputé avec son supérieur, de grade de lieutenant de police, dans le bureau de ce dernier. La dispute a par la suite dégénéré, le policier ayant dégainé son arme de service et atteint d’une balle son chef entraînant sa mort », précise le communiqué.
Ce dernier « a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les circonstances de cet acte criminel, alors que la dépouille de la victime a été transférée à la morgue pour autopsie », ajoute-t-on.
Par ailleurs, la DGSN a décidé de prendre en charge tous les frais des obsèques du lieutenant de police.
Ces articles devraient vous intéresser :