Maroc : Une collision mortelle fait cinq victimes près de Missour

25 juin 2024 - 07h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un terrible accident de la circulation a provoqué la mort de cinq personnes entre Missour et Outat El Haj, dans la province de Boulemane. Les éléments de la Gendarmerie royale ont ouvert une enquête pour élucider ce terrible drame de la route.

Une collision entre une berline et un 4×4 a eu lieu dimanche 23 juin sur la route nationale numéro 15 reliant les villes de Missour et Outat El Haj dans la province de Boulemane. Cinq personnes -deux hommes, deux femmes et un enfant - ont été tuées et cinq autres blessées, dont deux grièvement, dans ce terrible accident de la route. Les rescapés ont été évacués vers le service des urgences de l’Hôpital Provincial Al Massira Al Khadra à Missour.

À lire :Grave accident à Rabat, deux morts dont le fils d’un haut responsable

Le bilan des décès pourrait s’alourdir en raison de deux cas critiques et de trois cas de blessures graves. Les dépouilles des victimes ont été transportées vers la morgue du même hôpital.

Actuellement, les éléments de la Gendarmerie royale mènent une enquête pour déterminer les circonstances de ce terrible drame de la route.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Accident - Enquête - Décès - Boulemane - Missour - Gendarmerie Royale

Aller plus loin

Maroc : une famille décimée dans un accident de triporteur près de Nador

Un terrible accident de la route a endeuillé une famille, cette semaine, dans la commune de Bni Sidal Louta, province de Nador. Une collision frontale entre un grand taxi et un...

Accident tragique près de Chefchaouen

Un sexagénaire a trouvé la mort, asphyxié au fond d’un puits profond, dans un douar de la province de Chefchaouen.

Grave accident à Rabat, deux morts dont le fils d’un haut responsable

Un grave accident de la route survenu samedi à Rabat a causé la mort de deux personnes, dont le fils du gouverneur de Ouarzazate. Ce dernier était en compagnie de son frère qui...

Accident mortel à Azilal (10 morts) : début du procès du chauffeur

Le procès du chauffeur impliqué dans l’accident mortel d’Azilal, qui a coûté la vie à 10 personnes, a été reporté au 4 avril prochain. Le tribunal de première instance d’Azilal...

Ces articles devraient vous intéresser :

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.