Beach soccer : les Lions de l’Atlas dans le top 20 mondial
Le Maroc a fait son entrée dans le top 20 mondial de Beach Soccer et se positionne à quelques longueurs du champion d’Afrique, le Sénégal.
Les "Lions de l’Atlas" se sont imposées face à l’équipe des Pays-bas par un score de 7 buts à 2, lors d’un tournoi international organisé à Agadir. L’équipe marocaine, confrontée à celle du Sultanat d’Oman, avait mal négocié la rencontre, ce vendredi 12 juillet 2019, par une défaite surprise (3-2).
Médaillés d’or des Jeux africains de Plage, au Cap vert, en juin dernier, les "Lions de l’Atlas" sont déterminés à rééditer l’exploit, sur ce tournoi. Leur défaite, dès l’entame du tournoi, n’a pas été un obstacle pour la suite de la compétition. Ils ont accroché l’équipe néerlandaise par un score de 7 buts à 2, lors du second match, ce samedi 13 juillet.
Les héros de la rencontre, Rabii Aboutalbi (auteur d’un doublé), Azzédine Lahmidi, Sami Izel, Nassim El Haddaoui, Abada et Ali Lakhdim, ont donné le meilleur d’eux-mêmes, pour obtenir cette victoire éclatante. Ce jour, la sélection nationale affronte son homologue d’Algérie, pour le compte du dernier match du tournoi.
Aller plus loin
Le Maroc a fait son entrée dans le top 20 mondial de Beach Soccer et se positionne à quelques longueurs du champion d’Afrique, le Sénégal.
Nassim El Haddaoui, capitaine de l’équipe nationale marocaine du beach soccer, pourrait décrocher le prix du meilleur joueur au monde de l’année 2021. Le fils de l’ancien joueur...
Ces articles devraient vous intéresser :