
Grosse prise de la douane à Tanger Med
Une tentative de trafic d’une quantité de 85 650 comprimés de type Revotril a été mise en échec, le mercredi 27 novembre dernier à Tanger-Med.
Un individu aux multiples antécédents judiciaires, a été interpellé. Il faisait déjà l’objet de 42 avis de recherche pour des affaires de drogue.
L’opération menée par les éléments de la brigade de la police judiciaire relevant du district provincial de sûreté de Guercif, a permis d’interpeller le mis en cause, âgé de 38 ans, au niveau de la zone rurale “Harcha Arass” près de Guercif, selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Par ailleurs, l’opération de pointage à la base de données des personnes recherchées par la justice, a révélé que le prévenu est recherché au niveau national pour trafic de drogue et de psychotropes, faux et usage de faux, vente et trafic de boissons alcoolisées sans autorisation. En tout, 42 avis de recherche ont été émis contre lui, entre juillet 2017 et mars 2020.
Le mis en cause a été placé en garde à vue.
Aller plus loin
Une tentative de trafic d’une quantité de 85 650 comprimés de type Revotril a été mise en échec, le mercredi 27 novembre dernier à Tanger-Med.
La police belge est aux trousses de Aissam Afallah, un homme de 26 ans, qui serait membre d’une organisation criminelle active dans le transport international de narcotique du...
Une tentative de trafic d’une importante quantité de cigarettes et de tabac à narguilé (maâssel), a été mise en échec, mercredi 19 février, par les éléments de la Brigade mobile...
Les enquêteurs de l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS) ont procédé, lundi 14 octobre, à la saisie de plusieurs tonnes de cannabis...
Ces articles devraient vous intéresser :