Au Maroc, un agent immobilier se retrouve malgré lui au cœur d’une polémique après avoir publié une annonce de vente d’une école privée en incluant les élèves.
Scène de l’agression de l’élève par son professeur
La justice a décidé de remettre en liberté ce jeudi matin le professeur accusé d’avoir violemment agressé et insulté une élève en pleine classe.
Cette remise en liberté survient après une procédure de réconciliation menée par un groupe de professeurs du lycée et des militants associatifs à Khouribga. Hier soir, la famille de la lycéenne a décidé de retirer sa plainte et ce matin le retrait a été acté au tribunal.
Cela ne signifie pas pour autant la fin des ennuis judiciaires pour ce professeur de mathématiques âgé aujourd’hui de 57 ans, qui doit comparaître prochainement devant le même tribunal.
Au lendemain de la diffusion de cette vidéo sur les réseaux sociaux, la police a décidé de placer en garde à vue le professeur et contraint le ministère de l’Education nationale à envoyer une commission d’enquête sur place pour enquêter. Ce dernier avait été suspendu.
Ces articles devraient vous intéresser :