
L’Espagne présente ses condoléances aux familles après le déraillement du train à Bouknadel
Suite au déraillement d’un train faisant la liaison entre Rabat et Kénitra, l’Espagne vient d’exprimer sa solidarité avec le Maroc.
Accident de train près de Salé (Maroc - photo : Alyaoum24)
Au moins six personnes sont mortes et quelque 70 ont été blessées ce mardi dans le déraillement d’un train près de Salé.
Les circonstances de cet accident restent pour l’instant inconnues et plusieurs ministres dont celui de l’Intérieur (Abdelouafi Laftit) et de l’Equipement (Abdelkader Amara) se sont rendus sur place pour superviser les secours.
Tous les blessés ont été acheminés vers les hôpitaux de la région à savoir Salé, Ibn Sina et l’hôpital militaire de Rabat.
Aller plus loin
Suite au déraillement d’un train faisant la liaison entre Rabat et Kénitra, l’Espagne vient d’exprimer sa solidarité avec le Maroc.
Une enquête judiciaire visant à faire la lumière sur le déraillement de train qui s’est produit aujourd’hui non loin de Bouknadel vient d’être ouverte par le Procureur général...
Une chaîne de solidarité qu’on aimerait avoir plus souvent. Plusieurs centaines de personnes ont répondu à l’appel lancé sur les réseaux sociaux pour le don du sang au profit...
Le roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge personnellement les frais d’inhumation des victimes et leurs funérailles suite au déraillement du train qui s’est produit ce...
Ces articles devraient vous intéresser :