Le Maroc frôle les 40 degrés

2 mai 2016 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Des températures frôlant les 40 degrés seront enregistrées dans plusieurs villes au Maroc à partir de ce lundi, notamment dans l’Est et l’intérieur du pays.

D’après un communiqué de la direction de la Météorologie nationale (DMN), les provinces de Meknès, Khemisset, Tata, Larache, Kénitra, Sidi-kacem, Sidi-Slimane, Ouazzane connaîtront des températures oscillant entre 36 et 38 degrés en ce début de semaine.

Des températures pouvant atteindre 35 degrés seront observées dans les provinces de Settat, Khouribga, Rhamna, Marrakech, Kalaa Sraghna, Fkih Ben Saleh et Taroudante, Taounate, Moulay Yaakoub, Fès, l’intérieur de Rabat-Salé et de Skhirat-Temara et Berrechid, précise DMN.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ouazzane - Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Maroc : après les 40 degrés, les averses orageuses

Après avoir connu des températures frôlant les 40 degrés dans plusieurs régions en début de semaine, le Maroc va enregistrer des averses orageuses à partir de ce mercredi.

Le Maroc sous la pluie (vidéo)

Après avoir connu des températures estivales, avec parfois 38 degrés au thermomètre, le Maroc est depuis hier sous la pluie. Reportage de 2M à Rabat et dans la région...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.