Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a vivement critiqué, jeudi, lors du 18ᵉ forum national de la jeunesse de son parti, les récentes déclarations du ministre de la Justice appelant à une...
Un mariage, 9 enfants et 35 ans de vie commune pour se rendre compte que sa femme l’a trompé. C’est la mésaventure qui est arrivée à un Marocain dans la région de Kénitra.
Enseignant de profession, cet homme s’est rendu récemment chez le médecin pour un banal contrôle mais ce dernier lui révèle qu’il est atteint d’une maladie depuis de très nombreuses années ayant causé son infertilité.
Sous le choc, il se rend compte que les neuf enfants qu’il a eus avec sa femme ne sont pas les siens et que celle-ci l’a trompé pendant 35 ans, rapporte le journal Al Massae.
Natif de Sidi Slimane, il vient d’engager un avocat en vue de porter plainte pour adultère. De plus, il souhaite le retrait de tous « ses enfants » de son livret de famille et ainsi rompre tout lien juridique avec eux.
Ces articles devraient vous intéresser :