
Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.
Accusée du meurtre de son mari, une femme de 42 ans à Ksar El Kbir a été mise en examen pour avoir empoisonné son époux.
L’histoire se déroule dans la commune d’Ouled Ouchih, dans la province de Larache où lors de l’examen du corps de la victime, le médecin légiste s’est rendu compte que sa mort n’avait rien de naturel. Ses soupçons l’ont poussé à soumettre le cadavre à une autopsie.
Les résultats ont confirmé le constat du docteur, le défunt ayant en effet été empoisonné. L’affaire a donc été soumise aux autorités compétentes pour mener les investigations nécessaires, rapporte le journal Aujourd’hui le Maroc.
Il s’est avéré plus tard que la veuve, mère de deux enfants, aurait été en relation amoureuse avec un jeune homme et a commis ce crime avec préméditation.
Un peu de poison dans son plat du soir, une visite chez les siens et le tour était joué, la veuve aurait pu enfin se retrouver dans les bras de son amant. Un amant, qui dit ne pas être impliqué dans ce crime passionnel.
Ces articles devraient vous intéresser :