Dounia Batma est en deuil
La chanteuse marocaine, Dounia Batma, est en deuil. Elle vient d’annoncer sur son compte Instagram le décès d’un être cher.
Le mari et manager de Dounia Batma, Mohamed Al Turk, a été admis, vendredi dans une clinique privée à Marrakech afin d’y subir une intervention chirurgicale.
En 2018, le père de Hala Al Turk a annoncé, en pleurs, qu’il était atteint d’un cancer. Dans une vidéo diffusée sur son compte Instagram, il avait confié être victime d’une forte pression psychologique.
"Si je suis tombé malade, c’est à cause des injures et des calomnies dont j’ai été victime", avait déclaré le producteur bahreïni. "J’ai trop pris sur moi et j’ai fini par craquer. C’est le burn-out".
Mohamed Al Turk avait perdu son oncle, au début du mois de décembre. La triste nouvelle avait été annoncée sur Instagram par son épouse, Dounia Batma.
Aller plus loin
La chanteuse marocaine, Dounia Batma, est en deuil. Elle vient d’annoncer sur son compte Instagram le décès d’un être cher.
Les problèmes de Dounia Batma et de son mari Mohammad Al-Turk passeront par la case justice. L’homme d’affaires originaire du Bahreïn a été entendu par la police.
La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus...
Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas...
Ces articles devraient vous intéresser :