Rachid El Morabity premier au plus long marathon des sables dans le monde (270km)
Nouvelle victoire pour Rachid El Morabity. Le Marocain vient de remporter le « Meraas Al Marmoom Ultramarathon 2018 ».
Le 35ᵉ Marathon des sables ne se tiendra plus, du 3 au 13 avril 2020, au Maroc, à cause du coronavirus. L’événement a été reporté au mois de septembre.
Ce report fait suite à une circulaire du ministère de l’Intérieur, qui interdit toutes les manifestations sportives, culturelles, etc., pendant le mois de mars. "Par mesure de précaution, nous préférons anticiper et prendre nos responsabilités", indique l’organisation de la course, dans un communiqué rendu public, samedi 7 mars 2020.
"Pour le bien-être de tous, et pour le plaisir que nous tenons à préserver au sein de la famille MDS, cette décision nous semble malheureusement inévitable", ajoute-t-elle. Toutefois, cette course n’est pas annulée. Une nouvelle date a été communiquée. Le Marathon des sables aura donc lieu du 18 au 28 septembre 2020.
Aller plus loin
Nouvelle victoire pour Rachid El Morabity. Le Marocain vient de remporter le « Meraas Al Marmoom Ultramarathon 2018 ».
Initialement prévue pour le 31 janvier 2021, la 32ᵉ édition du marathon international de Marrakech (MIM) est reportée au 19 septembre 2021. La pandémie du Covid-19 et la...
Cactus vient d’arriver 52ème au classement provisoire de la 34ème édition du Marathon des sables. A savoir que Cactus est un chien qui vit à Erfoud et qui a fraîchement été...
Ces articles devraient vous intéresser :