Taza sous le choc après la noyade de trois filles
Un événement malheureux est survenu, le mardi 23 juillet 2019, dans la province de Taza. Trois jeunes filles, de la même famille, sont mortes, par noyade.
Une maman est morte tragiquement, samedi 2 mai dernier dans la région d’Ouezzane, en tentant de tirer son fils de l’une des rivières escarpées de la commune de Beni Guella.
Alors que la victime faisait tranquillement la lessive au bord de la rivière, son fils en a profité pour patauger quelques minutes à proximité de la berge.
Remarquant qu’il avait du mal à revenir auprès d’elle, la maman s’est portée à son secours, bien qu’elle ne sache pas nager. Puis soudain le drame. Sentant sa force s’affaiblir, la femme, dont l’âge n’a pas été révélé, a fini par céder au courant.
Quant à l’enfant, il a eu plus de chance. Il a été tiré de l’eau par un homme qui avait aperçu la scène. Il a été conduit à l’hôpital et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès de la maman.
Aller plus loin
Un événement malheureux est survenu, le mardi 23 juillet 2019, dans la province de Taza. Trois jeunes filles, de la même famille, sont mortes, par noyade.
Un maître nageur marocain a sauvé, dimanche 29 décembre, deux touristes autrichiennes de la noyade. Les faits ont eu lieu à la plage Imi Nterka dans la commune de Mirleft,...
Les éléments de la sûreté nationale de la ville de Zagora ont repêché jeudi, dans un lac près d’Oued Draâ, le corps d’un enfant de 11 ans disparu la veille pendant une baignade...
Ces articles devraient vous intéresser :