Jorge Vilda, ancien entraîneur de l’équipe nationale espagnole qui a décroché la Coupe du Monde en août dernier, vient de prendre les rênes de l’équipe féminine du Maroc, en remplacement de Reynald Pedros.
L’équipementier sportif, Puma, va dévoiler ce mercredi 9 octobre à Morocco mall de Casablanca, le nouveau maillot des Lions de l’Atlas.
Les Lions de l’Atlas devront porter un nouveau maillot pour leurs prochains matchs amicaux contre la Libye, le 11 octobre, et le Gabon, le 15 octobre.
La Fédération royale marocaine de Football (FRMF) avait signé, cette année, un contrat de quatre ans avec Puma. Selon les clauses de ce contrat, la société allemande devrait fournir des habillements et des équipements à la sélection nationale jusqu’en 2023.
La FRMF n’avait pas renouvelé son contrat signé, en 2012, avec son précédent équipementier, Adidas. Elle a préféré contracter avec son ancien fournisseur, Puma. La société allemande avait fourni des uniformes et du matériel à la FRMF dans les années 1990 et entre 2007 et 2012.
Ces articles devraient vous intéresser :