Madih signera pour Al Wakrah Al Qatari

16 janvier 2007 - 11h11 - Sport - Ecrit par : L.A

Après des passages concluants aux commandes techniques des clubs d’Al Marj de Libye, Raja de Béni Mellal, Raja d’Agadir, Rachad Bernoussi, l’Olympique de Youssoufia, la Jeunesse sportive de Massira et l’Olympique de Khouribga, Mustapha Madih pourrait atterrir prochainement à Al Wakrah en vue de prendre en mains les destinées du club Al Wakrah.

Mustapha Madih, coach de l’OCK devait signer cette semaine pour Al Wakrah, club de première division du championnat qatari pour la somme de 300 millions de centimes en plus d’une mensualité 20 millions de centimes, a-t-on appris auprès de sources proches du club phosphatier.

En cas de signature, Madih serait secondé par Mohamed Moh, l’ex entraîneur de l’ASS. « Ici, à Khouribga,rien ne me manque, je ne quitterai pas l’OCK tant qu’on ne m’offre pas une somme très importante pour assurer mon avenir. De toute façon, je prendra la décision au cours de cette semaine », a affirmé Madih.

Le public khouribgui redoute le départ de Madih, surtout après le brillant parcours avec le club fanion de la région. Ainsi, l’OCK s’est-il adjugé la Coupe du Trône aux dépens du HUSA après l’avoir battu par un à zéro,but marqué par Morsadi et leader actuellement du championnat GNFE1.
Madih attend le retour des dirigeants de l’OCK du pèlerinage pour fixer la date de son départ à Qatar.

Si Madih, a opté pour Al Wakrah Al Qatari, c’est que le pari est, reconnaissons-le, audacieux, du fait que ce coach aime relever les défis. En effet, le club qatari se trouve en mauvaise position, 7ème avec 18 points, au championnat composé de 10 équipes dont le leader actuel Al Sadd Al Doha (44 points). Pour renforcer ses rangs, le club s’est attaché dernièrement les services du joueur des FAR Ahmed Ajeddou pour six mois en échange de 200 millions de centimes.

Libération

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Mustapha Madih - Qatar

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Eliesse Ben Seghir : « Se battre pour le Maroc est incroyable »

Le milieu offensif marocain de Monaco Eliesse Ben Seghir brille avec des performances de qualité. Par ailleurs, il exprime son bonheur d’avoir rejoint l’équipe du Maroc.

JO de Paris : Le Maroc prêt pour un duel face aux États-Unis

L’équipe nationale marocaine de football se prépare à disputer un match crucial lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Les Lions de l’Atlas affronteront les États-Unis en quarts de finale, une rencontre qui s’annonce difficile mais largement à la...

Classement FIFA : Le Maroc 11e mondial, 1er en Afrique

Le classement FIFA des équipes nationales masculines a été dévoilé ce jeudi 7 avril par l’instance du football mondial. L’Argentine, championne du monde en titre, a repris la première place du classement pour la première fois depuis 6 ans, alors que le...

Brahim Díaz rêve d’écrire l’histoire avec le Maroc

Le joueur vedette du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, Brahim Díaz, a exprimé son profond attachement au Maroc et son ambition de marquer l’histoire du football national.

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Disparition soudaine de Yahya Attiyat-Allah

Le feuilleton Yahya Attiyat Allah prend une nouvelle tournure inquiétante. Le latéral gauche marocain, sociétaire du club russe de Sochi, est porté disparu depuis plusieurs jours, sans donner de signe de vie. Cette disparition soudaine suscite de...

Prochains matchs du Maroc : Hakim Ziyech encore écarté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a rendu publique la liste des joueurs retenus, avec l’absence de Hakim Ziyech pour les deux prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Les Lions de...

Walid Regragui prépare-t-il déjà sa prochaine destination ?

Actuellement en tournée dans le Golfe pour rencontrer les joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde 2026, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc,...