Maroc : un sexagénaire tue le harceleur de sa fille
À Safi, un homme de 70 ans a assassiné un jeune homme de 37 ans qui ne cessait de harceler sa fille malgré plusieurs mises en garde.
Le drame a eu lieu lundi en milieu de journée. Un lycéen, âgé de 16 ans, a été mortellement poignardé, alors qu’il se dirigeait vers une station de tramway à Casablanca.
Surpris par un individu qui voulait le délester de son téléphone portable, le jeune homme ne s’est pas laissé faire. Mal lui en a pris, puisque l’agresseur n’a pas hésité à lui asséner un coup de couteau au niveau de la poitrine.
Sa mère avait pourtant l’habitude d’accompagner son fils, qui poursuit des études en première année du baccalauréat. En raison d’un imprévu, elle lui a conseillé ce lundi de prendre le tramway, rapporte le site Akhbarona.
Interpellé quelques heures plus tard, l’agresseur a été placé en garde à vue, en attendant d’être traduit devant le Procureur général pour homicide volontaire.
Aller plus loin
À Safi, un homme de 70 ans a assassiné un jeune homme de 37 ans qui ne cessait de harceler sa fille malgré plusieurs mises en garde.
Triste fin pour un jeune adolescent d’origine marocaine, qui a trouvé la mort cette semaine à Almeria, dans le sud de l’Espagne.
Une jeune fille de 15 ans a mis fin à ses jours de façon tragique, en se pendant au domicile familial à Amlou dans les environs de Sidi Ifni. Le drame a eu lieu dans la nuit du...
Le boucher qui a asséné des coups mortels à sa femme parce qu’elle a refusé de contracter un prêt de 10 000 dirhams pour soutenir l’activité de ce dernier en faillite, écope de...
Ces articles devraient vous intéresser :