
Maroc : elle tue son mari et tente de masquer son crime
Sur ordre du Parquet général, une femme mariée, résidant au quartier Msalla à Zagora, a été placée en garde à vue, pour son implication présumée dans le meurtre de son époux.
À Safi, un homme de 70 ans a assassiné un jeune homme de 37 ans qui ne cessait de harceler sa fille malgré plusieurs mises en garde.
Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche au quartier Sania de Safi, rapporte Al Massae. Une violente dispute a éclaté entre A. K. alias Raad qui harcelait la fille de l’auteur du crime et le sexagénaire. Celui-ci lui a asséné plusieurs coups de couteau. Il avait maintes fois mis en garde la victime qui faisait la sourde oreille.
Admis à l’hôpital, le jeune homme n’a pas survécu à ses blessures. Sur ordre du parquet général, la dépouille du défunt a été transférée à la morgue pour autopsie. Dans la foulée, les éléments de la police ont réussi à interpeller le présumé assassin. En attendant sa présentation devant le procureur du roi, il a été placé en garde à vue.
Aller plus loin
Sur ordre du Parquet général, une femme mariée, résidant au quartier Msalla à Zagora, a été placée en garde à vue, pour son implication présumée dans le meurtre de son époux.
La chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca a condamné un jeune homme de 27 ans à huit ans de prison ferme pour le meurtre du harceleur de son épouse, un jeune de...
Le tribunal de première instance de Tétouan a condamné un chauffeur de taxi à deux mois de prison et à une amende de 2 000 DH pour avoir harcelé sexuellement une cliente à...
Les éléments de la police de Casablanca ont interpellé, samedi dernier, un individu qui se faisait passer pour un commissaire dans le quartier Errahma et arnaquait ses victimes...
Ces articles devraient vous intéresser :