Espérons que cette image portera chance au Maroc
« Je soutiens la candidature du Maroc à la Coupe du Monde de la FIFA 2026 car je suis convaincu que le Maroc, avec son concept novateur et compact, va offrir des conditions impeccables aux joueurs, aux supporters et à tous les amoureux du football. Le Maroc est véritablement une terre de football », a déclaré l’ancien joueur.
Star des années 90, il a été sacré meilleur joueur en 1991 par la FIFA et participé à cinq coupes du monde avec son pays et il en a même été capitaine en 1990.
Le nouvel ambassadeur devra mettre son charisme au service du Maroc pour convaincre certains pays de se porter sur la candidature marocaine. Avant cela, la Task Force de la FIFA doit d’abord se prononcer sur le dossier le 29 mai prochain.