Les Lions de l’Atlas font une surprise à Hakim Ziyech

21 mars 2024 - 08h00 - Sport - Ecrit par : S.A

La star de Galatasaray Hakim Ziyech a célébré cette semaine son anniversaire au complexe Mohammed VI et ses coéquipiers de l’équipe du Maroc ont eu une touchante attention pour le joueur.

Les coéquipiers de Hakim Ziyech lui ont offert un gâteau pour son 31ᵉ anniversaire. Ce n’est pas le premier gâteau que l’international marocain a reçu pour cette occasion, mais celui-ci est spécial. C’est un gâteau fait sur mesure et à son effigie. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit l’ex-star de l’Ajax entourée de ses coéquipiers qui applaudissent. À l’occasion, Ziyech a témoigné sa gratitude à ses collègues.

À lire :La promesse de Hakim Ziyech à Galatasaray

Ziyech est arrivé au Maroc à bord du même avion que sa mère et son coéquipier Nayef Aguerd, défenseur de West Ham. Ils prennent part au stage de préparation de la sélection marocaine en prévision des deux matchs amicaux face à l’Angola et la Mauritanie. La mère de l’ex-milieu offensif de Chelsea a joué un rôle important dans son choix de défendre les couleurs du Maroc. Elle s’est assurée d’être présente avec lui lors des camps de mars pour la célébration de son anniversaire, le 19 mars, au complexe Mohammed VI avec ses coéquipiers.

À lire :Hakim Ziyech : le choix “stupide” qui a fait de lui un héros

Ziyech devrait porter le brassard de capitaine de l’équipe lors des deux prochains matchs en raison de l’absence de Romain Saiss, celui-ci n’étant pas convoqué par le sélectionneur national, Walid Regragui.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Turquie - Lions de l’Atlas - Vidéos - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Le Maroc domine la Zambie mais des inquiétudes persistent

L’équipe du Maroc a confirmé sa domination dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en s’imposant face à la Zambie (2-1), vendredi 7 juin au Stade Adrar d’Agadir. Il...

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo...

Bonne nouvelle pour Hakim Ziyech

Le Lion de l’Atlas, Hakim Ziyech, a effectué son retour à l’entraînement avec son club de Galatasaray ce mercredi. Après plus d’un mois d’absence due à une blessure à la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Lionceaux U17 célébrés pour à retour au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.

Le Havre AC privé du Marocain Yassine Kechta

Victime d’une fracture de la fibula (péroné), le milieu de terrain du Havre AC d’origine marocaine Yassine Kechta sera indisponible jusqu’à la fin de la saison.

Le Real Madrid lorgne Lamine Yamal, le Barça « sécurise » sa pépite

Le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour Lamine Yamal, le « nouveau Messi » du Barça. De leur côté, les Catalans qui ne sont pas près de laisser partir leur pépite entendent la « sécuriser ».

Maroc-Lesotho : une large victoire pour marquer les esprits

L’équipe du Maroc de football s’apprête à disputer son dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 face au Lesotho, lundi au stade d’Oujda.

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...

Coupe du monde 2030 : ce que prévoit le Maroc

Dans le cadre d’une candidature commune entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal à la Coupe du monde 2030, le président du comité de candidature marocain, Faouzi Lekjaa, a exposé la vision du Royaume pour moderniser ses installations sportives et...

Brahim Diaz blessé : le Maroc privé de son atout majeur ?

Le Real Madrid a essuyé un nouveau coup dur lors de son match contre la Real Sociedad de Nayef Aguerd. Brahim Diaz, titularisé à la surprise générale, a dû quitter le terrain prématurément à la 23ᵉ minute, victime d’une blessure à la cuisse droite.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Nice - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG n’a pas réussi à se défaire de Nice lors d’un match nul (1-1) qui a laissé des traces. Parmi les performances individuelles critiquées, celle d’Achraf Hakimi a particulièrement déçu. L’international marocain, noté 4 par la plupart des médias...

Sofyan Amrabat et la clause qui pourrait le ramener en Italie

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue désormais au poste de milieu de terrain à Machester United, son club de rêve, pourrait revenir à la Fiorentina en raison d’une « clause spéciale insérée dans son contrat ».