
En colère, Hakim Ziyech refuse de jouer
L’international marocain, Hakim Ziyech, aurait refusé de s’entraîner avec son club, Galatasaray, pour non-paiement de son salaire du mois de janvier.
Remis d’une blessure à la cheville contractée lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2023), l’international marocain Hakim Ziyech a contribué la large victoire de Galatasaray sur Rizespor (6-2) lors d’un match du championnat turc. Sera-t-il convoqué pour les matchs amicaux des Lions l’Atlas contre l’Angola et la Mauritanie ?
Éloigné des terrains depuis sa blessure à la cheville contractée lors de la dernière CAN, Hakim Ziyech a effectué son retour vendredi dernier. Aligné pour le match contre Rizespor remporté par Galatasaray (6-2), il a joué pendant 15 minutes. Il a été impliqué dans un des six buts de la victoire de son club. L’international marocain sera-t-il convoqué par Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, pour les prochains matchs amicaux des Lions de l’Atlas ?
À lire : Bonne nouvelle pour Hakim Ziyech
L’équipe du Maroc jouera contre l’Angola, le vendredi 22 mars, avant de croiser le fer avec la Mauritanie, le mardi 26 mars au Grand Stade d’Agadir lors de la trêve internationale. Pour l’heure, la liste des joueurs n’a pas encore été dévoilée. Le sélectionneur marocain devrait miser sur de nouveaux talents. Il souhaiterait convoquer le milieu offensif Eliesse Ben Seghir, qui évolue à l’AS Monaco, pour renforcer la défense de l’équipe marocaine, Neil El Aynaoui, le milieu de terrain du RC Lens ou encore Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.
Aller plus loin
L’international marocain, Hakim Ziyech, aurait refusé de s’entraîner avec son club, Galatasaray, pour non-paiement de son salaire du mois de janvier.
L’attaquant marocain de Galatasaray Hakim Ziyech, se remet progressivement de sa blessure à la cheville survenue lors du match entre le Maroc et la Zambie pendant la Coupe...
Après plusieurs semaines d’absence pour raison de blessure, Hakim Ziyech aurait repris les entraînements avec son club, Galatasaray.
Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation...
Ces articles devraient vous intéresser :