Le Maroc fait son entrée dans FIFA 23

24 août 2022 - 07h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Longtemps réclamé par les férus des jeux électroniques, la sélection marocaine débarque enfin dans le jeu électronique EA Sport FIFA 2023.

Désormais, les Lions de l’Atlas figureront dans la nouvelle version de FIFA 23. EA Sport France a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. « Les Lions de l’Atlas arrivent ! L’Équipe Nationale du Maroc sera disponible dans FIFA 23 », peut-on lire.

À lire : Kylian Mbappé donne une leçon à Achraf Hakimi au jeu vidéo FIFA 22

Electronic Arts, qui est une entreprise spécialisée dans les jeux vidéo sportifs, a aussi dévoilé dans une photo, le design des joueurs de la sélection marocaine, où on peut voir Youssef En-Nesyri, Achraf Hakimi, Romain Saïss, Yassine Bounou et Noussair Mazraoui.

À lire : Le jeu "Hitman" s’invite à Marrakech (vidéo)

En attendant, les fans des jeux vidéo devront prendre leur mal en patience et attendre jusqu’au 30 septembre prochain, date à laquelle EA SPORTS FIFA 23 sera disponible sur plusieurs consoles de jeux vidéo comme PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, PC, et Google Stadia.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - FIFA - Lions de l’Atlas - Loisirs

Aller plus loin

Le jeu « Six Days in Fallujah » ou la banalisation de la violence contre les musulmans

Le Council on American-Islamic Relations (CAIR), une organisation de défense des droits civils des citoyens musulmans aux États-Unis, a demandé aux principaux magasins de...

Le jeu "Hitman" s’invite à Marrakech (vidéo)

Le première saison du jeu Hitman sera lancée la semaine prochaine (11 mars) par IO Interactive et Square Enix. Dans la vidéo de présentation, vous remarquerez que c’est le Maroc...

Le Maroc abrite le premier salon des jeux vidéo

Le Maroc accueille, du 27 au 29 mars 2020, la première édition du salon marocain des jeux vidéo "Casablanca Gaming Expo".

Kylian Mbappé donne une leçon à Achraf Hakimi au jeu vidéo FIFA 22

Kylian Mbappé, coéquipier d’Achraf Hakimi au PSG, a «  interrompu  » la retransmission en direct du Marocain qui jouait au jeu vidéo FIFA 22 et a marqué un but en quelques...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

King’s League organisée au Maroc ?

Après une première et brillante participation du Maroc à la Kings League World Cup, Ilyas El Maliki, le capitaine des Lions de l’Atlas, a tenu à témoigner sa gratitude au roi Mohammed VI, au président de la Fédération royale marocaine de football...

Une chute de cote pour les Lions de l’Atlas ?

Plusieurs internationaux marocains ont changé de club et de championnat lors du mercato hivernal. Alors que certains sont restés en Europe, d’autres ont préféré quitter ce continent pour relancer leur carrière dans le Golfe.

Walid Regragui à la recherche de la combinaison parfaite

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’attelle à la tâche délicate de composer sa défense en prévision des prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et le Mondial 2026. Conscient des défis...

Chemsdine Talbi : le choix du Maroc provoque la colère en Belgique

L’attaquant du FC Bruges, Chemsdine Talbi, a décidé de représenter le Maroc, le pays de ses parents, malgré un parcours complet dans les équipes de jeunes belges, des U15 aux U18. Une décision qui crispe visiblement la Fédération belge.

Les nouvelles pistes de Walid Regragui pour l’équipe du Maroc

Walid Regragui se démène pour bâtir une équipe compétitive sur la scène internationale. Son objectif : la prochaine Coupe d’Afrique et les qualifications pour le Mondial 2026. Pour y parvenir, le sélectionneur sillonne l’Europe et le monde arabe, à la...

Sofyan Amrabat : Le futur du milieu de terrain marocain s’écrit-il à la Lazio Rome ?

Depuis que Manchester United a ouvert la porte à un départ de Sofyan Amrabat, nombreux sont les clubs qui manifestent de l’intérêt pour l’international. La Lazio Rome figure désormais sur la liste des prétendants.

Azzedine Ounahi sombre, les critiques fusent de toutes parts

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, est sous le feu des critiques parce qu’il a du mal à briller à l’Olympique de Marseille.

Abdessamad Ezzalzouli : un transfert manqué à l’Atlético Madrid

Abdessamad Ezzalzouli a rejoint le Betis dans les dernières heures du mercato d’été. L’ancienne pépite marocaine du Barça a manqué de peu d’intégrer l’équipe de l’Atlético Madrid.

Une Coupe du Monde XXL au Maroc ?

La Coupe du Monde 2030, qui se déroule notamment au Maroc, pourrait potentiellement accueillir un nombre record de participants. Une proposition visant à élargir le tournoi à 64 équipes a été soumise à la FIFA et sera analysée.