Lionel Messi en vacances à Marrakech en famille

9 décembre 2023 - 22h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Lionel Messi a choisi Marrakech pour se détendre après sa saison aux États-Unis. Après avoir terminé son engagement dans la ligue américaine, le joueur s’offre quelques jours repos au Maroc avec sa famille.

Les Messi ont été repérés visitant des attractions célèbres de Marrakech, telles que le Jardin Majorelle et le musée Yves Saint-Laurent, selon des sources citées par Rue20.

A lire : Lionel Messi montre ses prouesses à Marrakech (vidéo)

En parallèle de ses vacances, Messi est attendu en tant qu’invité d’honneur à la cérémonie des CAF Awards 2023, prévue le 11 décembre à Marrakech. La CAF a annoncé que cette cérémonie, qui vise à honorer les meilleurs talents footballistiques africains de l’année, se déroulera à l’hôtel Mövenpick.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football

Aller plus loin

Une star du Real Madrid et son épouse à Marrakech

Accompagné de son épouse, le défenseur central autrichien du Real Madrid, David Alaba, a passé des moments agréables à Marrakech.

Les luxueuses vacances au Maroc d’Ashley Roberts

Ashley Roberts, chanteuse et danseuse américaine, ex-sociétaire du groupe The Pussycat, a posé ses valises au Maroc et profite de ses vacances de luxe.

Lionel Messi en visite au Maroc

L’attaquant de l’Inter Miami Lionel Messi se rendra bientôt au Maroc. Actuellement, la star argentine participe à la Copa America qui se déroule du 20 juin au 14 juillet 2024...

Lionel Messi a fait capoter l’arrivée de Sofyan Amrabat au Barça

Le Barça n’est plus intéressé par Sofyan Amrabat, après l’échec du transfert de Messi qui a préféré rejoindre l’Inter Miami aux États-Unis.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech risque sa place avec l’équipe du Maroc

Les déclarations de l’attaquant marocain Hakim Ziyech, qui s’en est pris au gouvernement marocain dans un post sur Instagram, lui reprochant de « soutenir le génocide contre le peuple palestinien », ont suscité une vive polémique. Pour des raisons...

Imran Louza s’en prend à Vahid Halilhodžić

L’international marocain Imran Louza s’en est pris à l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, pour une décision qu’il a prise lorsqu’il était entraîneur.

Selim Amallah : Valencia en négociation avec la FRMF

Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du prochain match contre Villarreal le 2 janvier.

Le Maroc tenté par la Coupe du monde féminine 2031

Après la Coupe du monde 2030, organisée en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, le Maroc se dit tenté par la Coupe du monde féminine 2031. C’est ce que vient de révéler le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi...

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Achraf Hakimi vient en aide à un joueur malade

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fondation d’Achraf Hakimi et plusieurs anciens joueurs ont décidé de voler au secours de Samir Ouidar, ancien milieu de terrain de Berkane et du Difaa d’El Jadida, dont l’état de santé s’est...

CAN 2025 : les Lions de l’Atlas « sous pression »

Le Maroc affronte les Comores en match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025 en décembre prochain. Stefano Cusin, sélectionneur de l’équipe comorienne, a assuré qu’il s’impatiente de vivre cette confrontation qui, selon lui,...

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Walid Regragui prêt à lancer Adam Aznou en équipe nationale

Le jeune prodige du Bayern Munich, Adam Aznou, semble avoir tapé dans l’œil du sélectionneur du Maroc, Walid Regragui. Selon des sources concordantes, le latéral gauche figurerait sur la liste préliminaire pour le prochain stage de préparation des...