Lionel Messi ne veut pas de selfies avec les Marocains

12 février 2019 - 13h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Entre autres conditions sur lesquelles sont tombées d’accord la Fédération argentine de football (AFA) et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour assurer le bon déroulement du prochain Maroc-Argentine prévu à Tanger, on trouve celle (notable) d’interdiction de prendre des selfies avec la star argentine du ballon rond Lionel Messi.

Le 26 mars aura lieu dans le Grand Stade de Tanger le match amical où les Lions de l’Atlas affronteront l’Albiceleste, un match où Messi jouera. Par contre, fait à souligner, de nombreuses conditions avaient préalablement été discutées et acceptées, dont celle d’éviter que les supporters marocains prennent des selfies avec Messi.

Ainsi, lors du match Fc Barcelone-FC Séville, qui avait également eu lieu à Tanger, nombreux auraient été les supporters qui auraient assailli Lionel Messi de demandes de selfies. Et Messi n’aurait pas apprécié, selon le journal Al AKhbar. Cette rencontre rentrait dans le cadre de la finale de la Supercoupe d’Espagne.

Donc, interdiction formelle pour les supporters de prendre des selfies avec Messi lors de ce match prévu le 26 mars . Il est à rappeler que selon certaines sources la présence de Messi aurait coûté à elle seule 500 000 euros à la FRMF. Et le reste de l’équipe et du staff 600 000 euros… La Fédération argentine recevra 1,1 million d’euros en tout.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Argentine - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Trop de bruit pour rien, Lionel Messi ne viendra pas au Maroc

Alors que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a payé le prix fort pour la présence de Lionel Messi lors du match amical du Maroc contre l’équipe d’Argentine, ce...

Lionel Messi jouera bien contre le Maroc (officiel)

Il sera bien présent au Maroc. Lionel Messi assistera bien au match amical entre l’Argentine et le Maroc prévu le 26 mars prochain au Stade de Tanger, mettant fin à plusieurs...

Ces articles devraient vous intéresser :

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

Couhaib Driouech : pourquoi le Maroc doit rester vigilant

Couhaib Driouech, jeune ailier du PSV Eindhoven, a décliné la convocation de l’équipe espoirs des Pays-Bas, laissant penser qu’il avait fait le choix définitif de représenter le Maroc. Pourtant, la situation est loin d’être figée.

L’ancien médecin des Lions de l’Atlas charge Walid Regragui

Abderrazak Hifti, ancien médecin de l’équipe nationale, s’en est pris au sélectionneur des Lions de l’Atlas dans une interview.

Des joueurs marocains « pris en otage » en Algérie

Alors qu’ils sont arrivés en Algérie dans le cadre du match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF, les joueurs et le staff de la Renaissance sportive de Berkane ont été « pris en otage » en raison du maillot contenant une...

Eliesse Ben Seghir, le joyau marocain qui affole les compteurs

L’AS Monaco peut compter sur un jeune talent qui ne cesse de faire parler de lui : Eliesse Ben Seghir. Le jeune attaquant marocain, âgé de seulement 18 ans, impressionne par ses prestations aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue des champions.

PSG – Lyon : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a impressionné ce dimanche en s’imposant 4-1 face à l’Olympique Lyonnais lors de la quatrième journée de Ligue 1. Si le match a été riche, l’international marocain Achraf Hakimi a particulièrement retenu l’attention.

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

JO Paris 2024 : voici les primes des athlètes marocains

Les primes que percevront les athlètes marocains médaillés d’or, d’argent et de bronze qui participeront aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris sont connues.

Walid Regragui face à un casse-tête défensif

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, étudie les profils à même de compenser l’absence de Chadi Riad, blessé, lors des prochains matchs contre la République centrafricaine prévus en octobre dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc...

Un nouveau gardien de but pour les Lions de l’Atlas ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.