Saint-Gobain a annoncé le lancement de négociations en vue de la cessation d’activité de son usine de pare-brise à Avilés (Espagne), ce qui pourrait entraîner la suppression de 280 emplois et un départ vers le Maroc.
C’est fait. Les Bidaouis ont enfin leur Lenôtre. Après Rabat, Lenôtre, ambassadeur de la gastronomie française dans le monde et enseigne prestigieuse du groupe Accor, qui se passe de tout commentaire tant sa réputation est solide, inaugure une nouvelle adresse à Casablanca, au grand plaisir des aficionados.
Lenôtre, c’est toute une culture, une identité qui se décline en saveurs, en textures, en reliefs pour satisfaire les goûts les plus exigeants, les plus raffinés et les plus simples.
Lors d’une soirée mémorable, cette ouverture inaugure une nouvelle page dans l’histoire de la consommation de prestige au Maroc.
Avec deux grandes villes du Royaume, on a la certitude, vu le succès de Lenôtre, que d’autres enseignes verront le jour un peu partout dans le pays.
Quoi qu’il en soit, un démarrage, ce premier décembre qui marque déjà les esprits et permet aux amoureux de la bonne gastronomie d’exciter leurs papilles.
Gazette du Maroc
Ces articles devraient vous intéresser :