La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.
Leila Bekhti et Tahar Rahim (photo : Vanity Fair)
La série "The Eddy", grosse production de Netflix qui sera diffusée en avril 2020, va faire appel à la réalisatrice marocaine Leila Marrakchi pour la réalisation un épisode de la série.
La réalisatrice du film "Marock" (2005), réalisera un épisode phare de la série qui retrace la vie d’un couple d’acteurs : Leila Bekhti et Tahar Rahim. Tandis que l’homme incarne le rôle du copropriétaire d’un club de jazz parisien, la femme, Leila Bekhti, campe le rôle de sa compagne. Un synopsis qui va sans doute ravir les amoureux des séries à succès.
Plusieurs autres acteurs et non des moindres sont à retrouver dans cet épisode, à savoir, l’Américain André Holland (Moonlight), dans le rôle du pianiste Elliot Udo, avec à ses côtés, Amandla Stenberg qui interprète sa fille.
Par ailleurs, Joanna Kulig, révélée dans "Cold War", interprète le rôle de la chanteuse-star de ce club de jazz, sous la direction du cinéaste Damien Chazelle.
Rendez-vous en avril 2020, sur Netflix.
Ces articles devraient vous intéresser :