Mohammed VI présente ses condoléances au président libanais
Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président libanais, suite à l’explosion survenue dans le port de Beyrouth.
La star libanaise, Ramy Ayach, très touchée par la sollicitude de la famille royale, qui s’est enquis de la santé de son épouse, a tenu à exprimer sa gratitude au roi Mohammed VI dans un tweet publié sur son compte personnel.
"Je remercie le roi Mohammed VI et la famille royale marocaine pour les marques de sympathie témoignées à mon égard et à ma famille. Je vous suis très reconnaissant pour le soutien et les aides apportés au Liban".
Tout en remerciant l’ensemble des pays solidaires avec le Liban dans cette tragédie humaine, le chanteur a rassuré ses fans sur la santé de son épouse, grièvement blessée au visage lors de l’explosion.
Pour rappel, la double explosion du port de Beyrouth a fait 150 morts et près de 6 000 blessés, et occasionné des dégâts matériels considérables.
Aller plus loin
Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président libanais, suite à l’explosion survenue dans le port de Beyrouth.
Le prince Moulay Hicham et le cheikh islamiste Hassan El Kettani ont tenu des propos offensants envers les Libanais après les deux explosions macabres de Beyrouth. La presse...
Depuis l’envoi des aides humanitaires et médicales au Liban, les stars libanaises n’ont pas tari d’éloges sur le roi Mohammed VI pour sa "grande générosité".
Très attaché du Maroc, un ingénieur en électricité et informatique, d’origine libanaise, a lancé un appel au roi Mohammed VI pour obtenir la nationalité marocaine.
Ces articles devraient vous intéresser :