Coronavirus : le chanteur Mahmoud El Idrissi admis en réanimation
Admis en début de semaine pour insuffisance respiratoire, le chanteur marocain Mahmoud El Idrissi est soigné dans une clinique privée à Casablanca.
Le Roi Mohammed VI a présenté ses condoléances à la famille de l’artiste feu Mahmoud El Idrissi. C’est à travers un message dans lequel il a mis en avant les qualités du défunt et ses efforts pour la promotion de la culture marocaine.
Le Souverain marocain a exprimé aux membres de la famille du défunt et, à travers eux, à l’ensemble de ses proches, ses amis, ses admirateurs, ainsi qu’à sa grande famille artistique, ses vives condoléances et sa sincère compassion suite à la disparition de l’un des pionniers de la chanson marocaine. Mohammed VI a souligné que Mahmoud El Idrissi a contribué, pendant des décennies, à enrichir le répertoire musical varié par une discographie authentique empreinte d’un amour sincère pour son pays.
Le roi implore le Très-Haut d’accorder à la famille de l’artiste patience et réconfort, de rétribuer amplement le regretté pour sa grande contribution à l’art et à sa patrie et de l’accueillir dans son paradis parmi les vertueux.
Aller plus loin
Admis en début de semaine pour insuffisance respiratoire, le chanteur marocain Mahmoud El Idrissi est soigné dans une clinique privée à Casablanca.
Suite au décès du journaliste Salaheddine El Ghomari, jeudi, des suites d’une attaque cardiaque, le Roi Mohammed VI a adressé ses condoléances à sa famille.
Le monde musical marocain est en deuil. L’artiste pionnier de la chanson marocaine, Mahmoud Idrissi, a succombé au coronavirus, ce jeudi 26 novembre 2020 à l’âge de 72 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :