L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.
Le Marocain Mehdi Carcela vient de signer un contrat de 3 ans avec le club belge "Standard de Liège. L’annonce officielle a été faite dimanche après-midi, juste avant la rencontre du championnat face à l’équipe de Coutrai.
"Je suis heureux d’être de retour à la maison, le Standard est et a toujours été mon club de cœur. Je n’ai pas hésité un instant avant de revenir même si j’avais d’autres opportunités. Il me tarde de retrouver le terrain et l’ambiance des matches comme Standard-Anderlecht", a déclaré le joueur devant les supporters.
Évoluant au standard depuis 1995, le joueur belgo-marocain avait quitté le club en 2011, pour rejoindre l’équipe russe d’Anzhi en 2011, pour un montant de 7 millions d’euros. Plusieurs clubs étaient en lice pour s’attacher les service de Carcela, le joueur avait en effet reçu une offre ferme de l’AS Rome.
Champion de Belgique en 2009 et vice champion en 2011, le Marocain a disputé 103 matchs officiels avec son club. Il rejoint finalement les Lions de l’Atlas en 2009, après avoir longtemps hésité entre le Maroc et la Belgique.
Ces articles devraient vous intéresser :