L’année 2023 a vu repartir à la hausse la fréquentation touristique au Maroc. Une embellie pour le tourisme marocain après les trois années noires qu’elle a connues à cause de la pandémie de Covid-19.
L’édition estivale de la campagne promotionnelle Kounouz Biladi spécialement dédiée au mois de juillet sera lancée mercredi par le ministère du Tourisme, l’Office national marocain du tourisme (ONMT), la Fédération nationale de l’industrie hôtelière et la Fédération nationale des agences de voyages.
L’objectif principal de cette nouvelle campagne, organisée sous le thème "une offre promotionnelle en plein été pour prendre ses grandes vacances en juillet" est d’encourager le touriste national à voyager pour ses vacances d’été en juillet, plutôt qu’en août. Et ce,en le faisant profiter de tarifs promotionnels exceptionnels. Dans la continuité de "Kounouz Biladi printemps 2004", cette campagne offre aux citoyens marocains la même gamme de tarifs qu’au printemps. Le réseau global s’élève à 134 établissements hôteliers et 143 agences de voyages répartis dans les principales villes du Royaume.
Map
Ces articles devraient vous intéresser :