Lance Armstrong, 50 ans, et son épouse Anne Hansen passent leurs noces à Marrakech. C’est sur Instagram et Facebook que l’ancien cycliste a annoncé la présence du couple dans la ville ocre. Dans une story publiée lundi avec comme légende : « Bienvenue à Marrakech », on voit sa compagne de longue date, la professeure de yoga Anne Hansen, à la Place Jamaâ El Fna aux côtés d’un homme portant la Djellaba. Entourée d’un serpent au cou, elle avait l’air effaré.
À lire : La star américaine Ellen DeGeneres en vacances à Marrakech
Lance Armstrong a annoncé le 9 août dernier son mariage sur son compte Instagram. Le couple s’est dit « oui » dans le sud de la France, au Château La Coste (près d’Aix-en-Provence). « Le Meilleur Jour. J’ai épousé l’amour de ma vie @annahansenarmstrong. Si spécial d’avoir nos enfants là-bas aussi. Ce fut une soirée pleine de rires et beaucoup de larmes de joie. Anna, tu as été mon roc absolu ces 14 dernières années et permettez-moi d’être clair, je n’aurais pas survécu sans toi. Je suis si fier du couple que nous sommes devenus », a écrit l’ancien sportif.
À lire : Un anniversaire de stars à Marrakech
« Il nous a fallu travailler, travailler vraiment dur, et je suis si heureux que nous l’ayons fait. Je t’aime énormément et je serai toujours là pour toi et notre famille. Je m’en voudrais de ne pas penser à notre meilleur pote alias “Révérend” @chad_mountain qui a officié la cérémonie. Ainsi que le grand @lizkreutz, pour s’être assuré que ces beaux souvenirs ont été capturés. J’espère que vous passez tous un excellent été – au moins aussi d’enfer que moi », a-t-il ajouté.